Assistance ENT

Assistance ENT

Par admin marguerite-de-flandre-gondecourt, publié le mardi 4 février 2014 10:57 - Mis à jour le mardi 25 avril 2017 11:51

Pour bénéficier de l’accès complet à l’Environnement Numérique de Travail du lycée :

Il vous faut d’abord activer votre compte selon la procédure indiquée sur le document qui contient votre identifiant et votre mot de passe provisoire (ces codes ENT vous ont été envoyés par courrier en début d'année).

Cette procédure est obligatoire.

ATTENTION ! Vous disposez d’un délai de 3 mois pour activer votre compte.

Il est indispensable de renseigner un nouveau mot de passe personnel et une adresse mail valide pour que vous puissiez terminer cette activation et ainsi pouvoir être autonome dans la gestion de votre compte utilisateur.

 

Cette étape d’activation achevée, vous pourrez profiter pleinement des services de l’ENT et de toutes les informations mises en ligne par le lycée Marguerite de Flandre.

 

En cas d'oubli de mot de passe ou d'identifiant, consultez cette rubrique.

En cas de problème avec l'ENT merci de renseigner le formulaire d'assistance : Assistance publique